Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
15 janvier 2007

Good Joooob !

Un moment hilarant, une expression qui restera ! Le fameux "Good joooob" d'Elsie Flannigan... Une expression qui nous "interpellait" : "Ne serait-ce pas du foutage de gueule ?!?" Bon, sur la photo coupée n'apparaît pas les scropines Cathy et Béa... mais, promis, y'a d'autres pages à venir avec elles, sans Elsie ou avec, au choix, perso, j'essaierai sans... Y'aurait-il quelqu'un dans ce bas-monde virtuel qui donnerait des cours de "sourires à l'américaine" ?

good

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Page vraiment sympa ! Ah ce sourire, ces sooo cuuuuute et ces good job ! En tout cas c'est un chouette souvenir !!
C
Ahhhhhhhhhhh, ta page est trop "Good Jooooooooooob" ma Dine !! Tout est réussi : la mise en page, le choix des papiers, ton journaling et le titre. C'est soooooo Cuuuuuuuuuuuuuute. La suiiiiiiiiiiiiiiiite pliiiiiiiiiiiiiiz !!!!!! bizzzzzzzzzzzzouuiiiiiilllles !<br /> <br /> Cathyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
S
moi ! moi ! moi ! très forte pour el sourire ki fait mal aux joues !<br /> perso j'adore cette page, heu oui aussi parce que POUR UNE FOIS je me trouve jolie sur la photo, c'est dire !<br /> bisous et merci !!<br /> sev
D
Vous êtes parfaites et naturelles à côté d'elle ... et puis qui c'est qu'avaient les TShirts qui tuent ???<br /> J'aime bcp les tons de ta page ... ces papiers sont excellents ...<br /> <br /> BISOUS et bonne année ...
M
Génail, te voilà bien entouré.. j'ai hâte de voir la suite
Publicité