Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
27 octobre 2006

Mini Album Parc de la tête d'or

   Depuis la crop de Communay du mois de mai, j'avais commencé ce mini album, lors d'un atelier avec Nelly, et, depuis, ça traîne... La première étape, était donc de le commencer en crop, avec la lettre monogramme tout en rubans. La deuxième étape, commencer le journaling... j'ai attendu d'acheter une imprimante... Maintenant, j'aborde la troisième et j'espère dernière étapeparc, coller les photos et tamponner (merci à Corinne qui a débarqué mardi soir, avec ses 70 tampons de l'Afrique du Sud, sur le thème principal des animaux, oui, ça tombait bien ;-).

Voici donc les premières pages... La suite, après mes vacances !!!

page1_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça en jette dès que c'est posé sur un blog non?<br /> ;)<br /> bon nous on scrap sans toi mardi soir<br /> et na!
Publicité