Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
26 octobre 2006

Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger !

D'accord, c'est encore tôt, mais, mine de rien, ça coûte cher les cadeaux de Noël ! Alors, en commençant les achats dès maintenant, ça fera moins de mal au compte, à la fin décembre !

Voici une idée cadeau "Beau livre" : sur l'artisanat, les commerçants et artisans, plein de belles photos (700), et, pour chaque jour, une pensée, une citation, un proverbe !

(sous-titre : le travail des hommes en 366 proverbes et citations)

Sagesse des artisans, le geste et l'outil

Sagesse des artisans, le geste et l'outil
Collectif

Je l'ai acheté pour l'expo que je prépare sur "les métiers d'autrefois", et, dès que je retourne en librairie, je l'achète pour moi, enfin, pour l'offrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité