Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapadine
scrapadine
Publicité
scrapadine
Archives
19 octobre 2006

Carnet de Voyage - Destination... Vienne

Vienne, en France, évidemment ! Un petit album qui date de cet été, mais que j'aime pour sa sobriété, eh oui, ça change des couleurs pétantes que je mets un peu partout ;-)

pagescouv        fleur                     Clin d'oeil à Prisca pour cette fleur en papier ;-)

Vous admirerez la couture centrale : réalisée par Zau ! Encore une scropine qui a peur pour pour sa machine à coudre :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ces tons !<br /> c'est magnifique !
Z
du papier à coudre? un ourlet de robe à faire? un rideau à concevoir? un fauteuil de 2cv à reprendre? appellez Zau, travail rapide et de traviole garantit ! MDR
B
je l'adore ton mini album, lez tons marrons, j'aime beaucoup et comme je vois bien la couverture, je la trouve tres belle , ta fleur !!
P
J'adore ces tons, c'est sobre c'est beau !!!
Publicité